A la belle étoile ?

Je ne sais pas si vous avez déjà eu la chance de dormir à la belle étoile, mais moi je trouve que c’est un luxe oublié aujourd’hui !

Ce que je préfère, c’est entendre les bruits de la nuit, humer l’air frais du crépuscule et m’assoupir sous une voûte d’étoiles… Maintenant, je vous avoue qu’il y a quelques côtés que je trouve beaucoup moins appréciables : se réveiller tout mouillés par la rosée du matin, sentir les gouttes de pluie en pleine nuit, devoir se traîner à moitié endormis en sac de couchage jusqu’à la plus proche source d’eau pour faire une petite toilette matinale… bref, ça n’a pas que des avantages d’aimer la nature en plein air !

Mais cette fois, je crois que j’ai trouvé LA parade, la solution qui me permettra d’emmener, amis, enfants, famille, bref tout le monde, bénéficier du bonheur de la nuit au grand air tout en conservant un minium de confort sans lequel je n’apprécie que moyennement l’expérience…

Mais le confort prime !

Cette solution, c’est la nouvelle tente Un lit au Pré, disponible dans les nouvelles fermes qui ont rejoint le mouvement.

La Noble tente comme elle est appelée, vous permet de profiter de la vie au grand air, avec les soirées à la belle étoile et les histoires à la veillée, tout en bénéficiant du luxe ultime quand on dort sous la tente : un bon lit et une vraie DOUCHE chaude ! Non, je ne rêve pas… Après la veillée au coin du feu, je peux venir m’emmitoufler dans un vrai lit spacieux, confortable, chaleureux et les enfants peuvent rejoindre leur lit-clos qui ressemble à une cabane : ils adorent ça ! Au petit matin, comme je suis incapable d’être efficace avant une bonne douche, je me glisse dans la salle de bains de la tente et je ressors de là, fraiche, dispose et prête à entamer une belle journée à la campagne…

J’adore bénéficier d’un confort digne d’un hôtel dans un environnement aussi magique : je suis au cœur de la campagne, au milieu des vaches et des veaux, devant des prairies et des bois à perte de vues… la vie est belle !

Une cabane en bois

Il paraît même qu’un Lit au Pré est en train de tester un nouveau type de tente : la cabane ! Une vraie cabane en bois, calqué sur le modèle en toile, mais avec le même confort et le même souci d’authenticité qui en fait le charme…  Je en sais pas encore où il sera possible de bénéficier de ce type d’hébergement, mais je suis sûre d’être parmi les premiers à en profiter !

no comment

Laisser un commentaire