Vous avez déjà zieuté des photos de vacances sur les résaux sociaux ? Par centaines…sans aucun doute. Et franchement, entre vous et nous, elles ne sont vraiment pas toutes réussies ! Mais si vous vous sentez une âme de photographe, Un Lit au Pré vous donne la chance de dévoiler vos talents dès cet été. Si vous avez réservé en juillet ou en août ou que vous comptez le faire, partagez vos clichés sur les réseaux sociaux lors de votre séjour chez Un lit au Pré. Et pour le meilleur, le plus touchant ou le plus original, Un Lit au Pré remboursera à son auteur le montant de la location de sa Tente Un Lit au Pré.

 

Des vacances d’été avec Un Lit au Pré

Goûtez à la vie à la ferme et détendez-vous dans une tente luxueuse. Un Lit au Pré vous offre des instants de décompression inoubliables. Ici pas de lits gonflables mais de véritables lits, grands, confortables. Le téléphone mobile éteint, la tablette et l’ordinateur portable rangés… Respirez ! Un lit au Pré pense au confort et au repos des parents, mais n’oublie pas les enfants. Ils s’amusent comme des fous à la ferme. Ils peuvent aller et venir, jouer toute la journée ou encore suivre la vie et le quotidien des paysans et de leurs animaux. Et les soirées sont toutes aussi distrayantes autour du barbecue, de jeux de société ou du partage des aventures vécues au cours de la journée. Chaque ferme est unique et n’hésitez pas à regarder sur notre site internet, laquelle vous correspondra le mieux.

Notre jeu sur les réseaux sociaux

Alors, si, cet été, en juillet ou en août, vous souhaitez vous faire rembourser la location de votre Tente Un Lit au Pré, participez à notre jeu ! La règle est simple : postez sur vos réseaux sociaux (Twitter, Facebook, Instagram) la photo que vous jugez la plus originale, expressive ou marrante de votre séjour dans l’une des nos fermes. N’oubliez pas d’inclure le hashtag Unlitaupre (#Unlitaupre) lors de votre publication. Celle qui aura le plus attiré notre attention, remportera le remboursement du prix de la location de la tente. Nous dévoilerons le gagnant le 1 septembre 2015 prochain. Bonne chance à tous, et surtout cadrez bien l’image… ou pas !

no comment

Laisser un commentaire