Toussaint et Halloween, au menu de la Grange du Bost…

Venez passer des vacances originales pendant la soirée d’Halloween et la Toussaint à la Grange du Bost. Adrian et Fiona ont imaginé plusieurs activités pendant les semaines de vacances du mois d’octobre. Ils accueillent vacanciers et familles dans leurs quatre tentes nobles jusqu’au début du mois de novembre pour un break de deux jours, un week-end ou en semaine par exemple.

L’automne offre d’autres découvertes et plaisirs pendant les vacances en Dordogne : ramasser les châtaignes, les noix et bien sûr les champignons. Le Périgord vert évidemment en regorge ! Et ce n’est pas tout, nos fermiers ont imaginé aussi pour nos petites têtes blondes quelques idées pour la soirée d’Halloween :

•Concours de sculpture de citrouille

•Défilés de lanternes et costumes

•Decouvrir les chauves-souris

• Atelier d’épouvantails …et beaucoup plus!

Les rues de Montagrier vont vibrer, en cette nuit, du 31 octobre. Et sachez que pour toute réservation le week-end d’Halloween, les fermiers et Un Lit au Pré vous offrent toutes les ingrédients pour mijoter une soupe pour tous les vacanciers présents dans la tente. Vous pouvez même demander une recette, Fiona et Adrian n’en manquent pas !

Le Glamping et plus encore !

Les activités proposées par La Grange du Bost sont le reflet exact de l’esprit des séjours proposés par Un Lit au Pré. Du camping de luxe dans des tentes de 45m2, chauffées à l’aide d’un poêle, des lits de qualités, un contact privilégié avec les fermiers et des activités qui raviront les petits et les grands. Et ce n’est pas un vain mot : pour quelques heures de voitures, vous vous garantissez un dépaysement total, en famille ou entre amis. L’univers de la ferme dans un confort d’un camping de luxe, sans électricité et wifi, vous donneront un ressenti unique. Avec le plaisir de communiquer différemment, se plonger dans un bouquin ou refaire le monde à la lumière des bougies.

 

 

no comment

Laisser un commentaire