Connaissez-vous le glamping ?

C’est une nouvelle branche du tourisme de plein air en plein essor qui est, vous l’aurez deviné la fusion de 2 termes qui sont les mots glamour et camping. On peut le définir comme du camping d’un nouveau genre qui propose des hébergements originaux et luxueux, tout en veillant au respect total de l’environnement. Un Lit au Pré en est le leader européen. En Grande-Bretagne et aux Pays-Bas, le concept est connu et développé. En France, il commence à se faire un nom ! Et Un Lit au Pré lui donne ses lettres de noblesse.

Si vous souhaitez passer des nuits insolites, en pleine nature, tout en conservant un certain niveau de confort, ce nouveau concept est vraiment fait pour vous !

Des vacances à la ferme en Allemagne, en pleine forêt noire, ça vous tente ?

La Forêt-Noire est un magnifique massif forestier situé au sud-ouest de l’Allemagne. Il fait d’ailleurs partie des destinations touristiques les plus visitées d’Allemagne. En plus de la forêt dense, on peut y trouver également des plateaux et des montagnes. La grande diversité des paysages de la région est vraiment impressionnante.
Ce cadre de nature préservé est l’idéal pour passer des vacances paisibles et revigorantes.
Imaginez un instant : faire du glamping en plein cœur de cet environnement idyllique. N’est-ce pas magique ? Vous pourrez comme bon vous semble séjourner dans une yourte, comme une vie de nomade : dépaysement garanti !
Vous pourrez également dormir dans une cabane haut perchée dans les arbres. Vous vous réveillerez ainsi avec le doux chant des oiseaux avec une vue imprenable sur la végétation luxuriante qui vous entoure.
Il existe également d’autres possibilités d’hébergement insolites comme des tentes luxueuses, aux intérieurs soignés et parfaitement bien équipés.

Si vous souhaitez passer des moments uniques en contact direct avec la nature, alors tentez l’aventure, sans nul doute, vous serez conquis !

no comment

Laisser un commentaire